y a encore du tissu

Publié le par virg

bonsoir à toutes
après la première vente de tissus qui a eu du succés j ai rechercher dans ma panière et voilà ce qu il me reste
et ce que j ai retrouvé dans les tissus déjà mis en vente(d autres viendront dans les jours prochains)
chaque coupon est à 2€+FDP
pour celles qui sont intéressées merci de mettre un commentaire sous cet article et seulement ici!
pas par mail,merci





2 coupon 58*58cm

tissus.JPG





Publié dans tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui, ok pour gris<br /> merci<br /> solange<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok voilà ta commande est prete<br /> <br /> <br />
B
<br /> et aussi la dernière image 2 coupons, j'aime le rouge<br /> Solange<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore moi Virginie je veux bien<br /> 1 coupon la 1ère image volutes beige<br /> 1 coupon la 3ème oursons fond rouge<br /> 2 coupons la 4ème vichy framboise/fleurettes<br /> 1 coupon la 7ème bandes et guirlandes deroses<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour le premier ce ne st pas beige mais gris,je te met le coupon?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Virg !plusieurs coupons m'intéressent : le vichy à fleurs, celui avec les oursons et les 2 derniers rouges, celui avec la grosse rayure et celui à fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et hop c est mis de coté<br /> bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je serais interessée par le tissu rouge evec coeur (44par 34)et celui de noel (46 par 36)merci<br /> auriez vs par hasard un tissu paques merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok pour le tissu rouge avec coeur,celui de noele st déjà vendu<br /> pour le tissu de paques je n en ai pas <br /> bonne journée <br /> <br /> <br />