tissus 5

Publié le par virg

bonjour à toutes
tous les tissus proposés ce matin sont à 2.50€ +FDP
comme d habitude un commentaire sous cet article,merci

1 coupon 50*50
P1010007.JPG

1 coupon 45*45
P1010008.JPG

Publié dans tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oui, tu me mets le coupon aux étoiles bleues qui te reste.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je veux bien le tissu rouge le dernier merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est déjà vendu désolée<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je prends les deux coupons étoilés (le coupon étoiles bleues sur fond blanc restant et le coupon étoiles blanches sur fond bleu).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok pour le tissu de noel d hier soir,le tissu étoiles blanches,le tissu étoiles bleues il me reste un seul coupon,je le mets?<br /> bisous <br /> <br /> <br />
C
<br /> Réflexion faite, si tu peux y ajouter un coupon blanc aux étoiles bleues, ce serait gentil, Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et voilà c est mis de coté<br /> bonn ejournée <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Virginie!<br /> Je veux bien le tissu rouge à carreaux.<br /> Merci , gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre